GESTION DES MÉDIAS SOCIAUX

Nous créons des followers

Envoyez le message de votre marque à plus de 3 milliards de personnes

Les Avantages des réseaux sociaux: Envoyez le message de votre marque à plus de 3 milliards de personnes Le marketing des médias sociaux est le meilleur moyen de communiquer avec votre public cible.KI DIGITAL a aidé de nombreuses entreprises à établir une stratégie efficace de gestion des médias sociaux. Le succès des médias sociaux se mesure en grande partie à l'engagement du public. Pour obtenir un taux d'engagement élevé, nous recommandons aux entreprises d'être en interaction constante avec leur public sur toutes les principales plateformes. La publication de contenu attrayant est également un élément important de la stratégie de médias sociaux. Tout le contenu et les créations publiés doivent inciter les internautes à visiter votre site Web pour en savoir plus sur le message de votre marque. Une fois que les adeptes ont compris l'histoire de votre marque, ils ont plus de chances de devenir vos clients.

Services de gestion des médias sociaux

réseaux sociaux

Le saviez-vous ?
Les "signaux" des médias sociaux sont une mesure importante de l'algorithme de classement de Google pour le référencement. Ces signaux comprennent des mesures telles que les " j'aime ", les partages, les commentaires et les liens.

Notre processus de gestion des médias sociaux

Pour satisfaire pleinement vos besoins, KI DIGITAL affectera un gestionnaire de compte dédié à votre projet de médias sociaux. Le gestionnaire de compte sera votre principal point de contact lors des appels hebdomadaires et de la correspondance quotidienne. Toute demande ou modification au nom du client sera envoyée au gestionnaire de compte, qui s’occupera de la communication avec les graphistes et l’équipe des médias sociaux. KI DIGITAL met un point d’honneur à être proactifs sur chaque projet, vous pouvez donc vous attendre à entendre de nouvelles idées de la part du gestionnaire de compte sur une base hebdomadaire.

L’identité de votre marque doit être imprimée dans tout ce que vous faites. L’image de marque est l’un des ingrédients les plus importants pour le succès de toute entreprise. Elle indique aux clients qui vous êtes et vous distingue de vos concurrents. Nous intégrons stratégiquement votre identité dans la création des médias sociaux de manière à produire des concepts qui trouveront un écho auprès de votre public cible et vous permettront de vous démarquer, même parmi la foule la plus nombreuse.

L’étape suivante consiste à analyser le paysage actuel des médias sociaux pour votre entreprise. Cela comprend, entre autres, l’analyse de la concurrence, la découverte des tendances, la recherche de hashtags, l’analyse de la réputation et les mesures du trafic sur le site Web. KI DIGITAL élabore également un rapport complet sur les personnalités de votre public cible. Cela nous aide à déterminer qui est le public idéal de votre marque et comment nous pouvons mieux nous engager avec lui par le biais du contenu visuel et de la rédaction. Si votre entreprise est déjà présente sur les médias sociaux, nous analyserons l’historique de vos publications pour déterminer les stratégies qui ont donné de bons résultats dans le passé.

Chez KI DIGITAL, nous avons une équipe de graphistes qui se consacrent à la création de visuels uniques pour la publication sur les médias sociaux. Nous disposons également d’une équipe expérimentée de vidéastes, de photographes et de rédacteurs pour donner vie à votre contenu. Dans le monde des médias sociaux, une image vaut mille mots et une vidéo en vaut un million. Notre processus de création pour les médias sociaux consiste à améliorer votre contenu existant à l’aide d’une conception graphique, mais aussi à créer nos propres designs, 100% originaux. Toutes les créations que nous produisons véhiculent le message de votre marque, qui doit être au cœur de tout ce que votre entreprise publie sur les médias sociaux. Notre forfait “standard” de gestion des médias sociaux comprend 20 créations non vidéo par mois. (un message par jour ouvrable). Cependant, KI DIGITAL est heureux de répondre aux besoins uniques de votre entreprise. Si vous avez besoin de vidéos, d’animations ou de plus de messages par jour, nous créons également des forfaits de médias sociaux personnalisés pour répondre à vos besoins créatifs.

KI DIGITAL dispose également d’une équipe de rédacteurs de contenu qui savent créer des titres audacieux et des légendes attrayantes. La rédaction des légendes et la stratégie des hashtags sont incluses dans nos plans de gestion des médias sociaux.

La gestion des médias sociaux fonctionne mieux lorsque notre agence est en mesure de collaborer avec votre équipe pour la création de contenu. Nous accordons de l’importance à vos commentaires et notre mission est de créer un contenu puissant qui soit également en phase avec la vision de votre marque. Personne ne connaît mieux votre entreprise que vous. C’est pourquoi nous fournissons à nos clients des médias sociaux un calendrier mensuel de publication. Cela vous permet de voir nos conceptions créatives, nos légendes et nos hashtags avant que le contenu ne soit publié. Pendant la phase de révision, vous pourrez suggérer des modifications pour nous aider à affiner les messages. KI DIGITAL comprend que vous avez parfois besoin de publier du contenu sur les médias sociaux qui ne peut être programmé. C’est pourquoi nous laissons certains vides dans le calendrier de publication afin de pouvoir publier du nouveau contenu dans un délai rapide.

Le plus grand avantage de la publicité sur les plateformes de médias sociaux est le ciblage dynamique. Par exemple, disons que votre entreprise vend des sacs à main en cuir. Grâce au ciblage sur Facebook et Instagram, les publicités peuvent être diffusées uniquement auprès des femmes qui aiment la mode et qui sont âgées de 20 à 40 ans. Cette stratégie de ciblage garantit que les annonces ne seront diffusées qu’aux utilisateurs les plus susceptibles de s’engager avec votre post et de devenir un client. Le ciblage peut vous aider à trouver votre “point idéal” en segmentant votre public par données démographiques, psychographiques et géographiques. Une segmentation technique peut également être réalisée en ciblant les appareils mobiles/de bureau, ou les appareils iOS/Andriod. Les publicités peuvent également influencer la diffusion virale de vos messages grâce à l’effet “boule de neige”. L’effet boule de neige est un phénomène dans le monde des médias sociaux qui maximise l’exposition du contenu. En gros, le concept suit la logique suivante : lorsqu’un utilisateur s’engage dans un message, tous ses réseaux verront cet engagement sur leurs flux. Ensuite, certains de leurs amis vont s’intéresser à la publication, et ainsi de suite… C’est ce qu’on appelle l’effet boule de neige. Souvent, nous avons vu des publicités susciter l’engagement, ce qui a permis à un message de devenir viral.