Référencement naturel S.E.0

Classement sur la première page de Google

Référencement axé sur les résultats

KI DIGITAL offre des services de référencement qui stimulent les ventes - et pas seulement le trafic. Que vous construisiez un nouveau site Web ou que vous optimisiez votre site existant, nous créerons également un contenu convaincant pour un maximum de conversions. En tant que partenaire de votre croissance à long terme, nous examinons et optimisons vos campagnes chaque mois, en nous adaptant pour améliorer continuellement la qualité et la quantité du flux de prospects.

Plus de services de référencement :

Le référencement comporte de nombreuses facettes. Ce n’est pas aussi simple que de rechercher des mots-clés à forte valeur ajoutée. Mais avez-vous vraiment besoin d’une autre campagne de référencement ? Qu’est-ce que le référencement sur page ? Et en avez-vous vraiment besoin pour votre entreprise ?

Le référencement sur page est un terme générique couvrant tous les facteurs de classement sur page qui déterminent les performances de classement d’une page Web pour un mot clé spécifique – différentes pages ciblent différents mots clés. Le référencement sur page présente une différence essentielle avec le référencement hors page : vous avez un contrôle direct sur ses performances. Le référencement hors-page ou hors-site implique principalement la création de liens et d’autres tactiques qui n’impliquent pas d’optimisation au sein du site Web lui-même.

L’impact du référencement local pour votre entreprise

L’impact du référencement local pour votre entreprise
Quelles stratégies de publicité et de marketing utilisez-vous pour votre entreprise ? L’optimisation des moteurs de recherche (SEO) peut vous venir à l’esprit, mais uniquement dans le cadre d’une stratégie marketing générale. Pour de nombreuses entreprises, le référencement n’est qu’une stratégie de plus pour renforcer leur présence numérique – uniquement leur présence numérique. Après tout, le référencement local génère de faibles volumes de recherche. Il ne sert à rien de se classer pour des mots clés à faible volume, n’est-ce pas ? L’impact du référencement local sur les entreprises peut vous surprendre – dans le bon sens du terme.

Augmentez vos ventes grâce au référencement pour le commerce électronique

Le référencement, en général, est peut-être la stratégie la plus rentable pour améliorer la visibilité d’un site web. Mais lorsqu’il est utilisé pour le commerce électronique, le référencement devient plus puissant. Le SEO pour le commerce électronique, comme on l’appelle, augmente la visibilité dans les SERPS, la notoriété de la marque et le trafic.

Sans SEO e-commerce, il serait difficile pour votre boutique en ligne de se développer. Il est également désavantageux d’avoir un SEO e-commerce mal mis en œuvre. L’équipe expérimentée d’experts en référencement.  KI DIGITAL vous aidera à vous positionner sur le plus grand nombre possible de termes de recherche pertinents et à atteindre des prospects hautement qualifiés.

 

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Notre approche du SEO

Comment pouvons-nous faire en sorte que votre site Web atteigne vos objectifs de vente en ligne ?

Tout d'abord, nous définissons des objectifs spécifiques pour les conversions de votre site Web, nous effectuons un examen complet de votre proposition de vente unique et des opportunités du marché, et nous réalisons un audit de référencement pour évaluer vos forces et faiblesses actuelles en ligne. Nous examinons les performances en ligne de votre entreprise et effectuons une analyse approfondie de vos principaux concurrents afin de déterminer ce qu'ils font de bien (ou de mal).

Ensuite, nous développerons une stratégie en ligne pour générer un flux continu de nouveaux clients. Nous optimisons le contenu du site pour l'expérience de l'utilisateur, en fournissant un contenu de qualité tout en gardant à l'esprit les mots clés de chaque page. Nous optimisons également les aspects "back-end" (techniques) pour améliorer la visibilité dans les moteurs de recherche.

Processus du
KI DIGITAL

Il s’agit de la phase “d’apprentissage”, au cours de laquelle nous apprenons tout ce que nous pouvons sur votre entreprise et vos objectifs. Cela inclut la recherche de la concurrence et des mots-clés. Nous évaluons votre situation actuelle, nous examinons votre concurrence, nous étudions vos acheteurs et nous évaluons vos tactiques actuelles. Nous creusons dans les chiffres pour voir où votre site Web actuel n’est pas à la hauteur, en abordant les domaines UX/UI à améliorer. Cela nous permet d’élaborer un plan de projet cohérent avec un schéma clair pour la mise en œuvre, l’efficacité et le succès.

 

Une fois que nous avons pris connaissance de votre entreprise et de votre avantage concurrentiel, nous vous aidons à élaborer un plan d’action pour optimiser votre site pour les moteurs de recherche. Il s’agit d’apporter les modifications nécessaires au texte de votre site Web existant afin de respecter les meilleures pratiques de référencement, notamment une structure d’en-tête appropriée, des liens croisés entre les pages, l’intégration des bons mots-clés (identifiés à l’étape 1) et la garantie que tous les aspects techniques sont en place. Les méta-descriptions, les titres des pages, les balises canoniques et les redirections appropriées seront établis, et tout le contenu destiné au public sera soumis à Google pour une indexation rapide.

Nous développerons et publierons un contenu utile (blogs, articles d’actualité et autres ressources du site Web) créé pour répondre aux questions spécifiques des acheteurs potentiels à chaque étape du parcours de l’acheteur, du “haut de l’entonnoir” (intérêt général) au “bas de l’entonnoir” (prêt à acheter). Votre calendrier de contenu établira un échéancier pour la création de blogs, les promotions sur les médias sociaux, les communiqués de presse et la création de liens. Nous vous aiderons à exploiter les propriétés de vos médias sociaux afin d’attirer de nouveaux publics et de créer une communauté d’adeptes fidèles. Enfin, nous vous aiderons dans la syndication de contenu, en contactant les leaders du secteur et les médias afin d’élargir votre audience et de développer votre présence en ligne. Nous identifierons les partenaires potentiels et les influenceurs à cibler pour les campagnes de création de liens et les actions de relations publiques.

Quels sont les canaux qui produisent le retour sur investissement dont vous avez besoin ? Quels efforts sont insuffisants ? Vous ne serez pas laissé dans l’ignorance grâce à des rapports clairs et exploitables fondés sur des données utilisateur actualisées. Les performances des campagnes seront constamment contrôlées par rapport aux objectifs à court et à long terme. Des rapports réguliers exposeront clairement le statut de chaque campagne et les résultats générés, ce qui vous permettra de corriger le tir si nécessaire et de redoubler d’efforts dans les domaines qui fonctionnent clairement pour votre entreprise.

Meilleures pratiques de référencement

Nous ne nous engageons jamais dans des techniques de type "black hat". Bien que ces tactiques interdites puissent offrir des gains à court terme, les pénalités associées peuvent faire des ravages sur vos classements les plus importants à long terme. Nous restons à l'affût des tendances dans le domaine du référencement, en constante évolution.

La formation continue et le développement professionnel de tous les membres de l'équipe sont l'une des nombreuses façons dont nous assurons le succès de nos clients. Nous croyons en l'utilisation des meilleures pratiques qui maximisent le succès à court et à long terme. Nous développons le contenu et structurons le site web en gardant toujours à l'esprit l'expérience de l'utilisateur. Notre équipe de spécialistes du référencement se définit par la persistance et la ténacité.

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